On s'amuse!

Publié le par Oreo

Voilà quelques photos de notre séance de lundi dernier... De nouveau un essai "sans rênes". Il va falloir que je continue de travailler les arrêts à la voix car Flash a tendance à faire quelques pas avant de s'arrêter nettement. En général, il faut que je touche les rênes pour qu'il s'arrête complètement. Enfin, c'est déjà pas mal!!

Sinon, voici une petite photo de mon pépère au trot sans les rênes. C'est dommage qu'elle soit floue car on voit qu'il descend l'encolure et qu'il s'arrondit...





Puis on a revu les départs au galop. Ca va un peu mieux, même si ce n'est pas encore fantastique.
Voilà un essai...râté :) :

En plus, je ne sais pas ce que je suis en train de faire avec mes mains !!! :)


Demain, je retourne voir mon rouquin. Il me manque trop. J'ai du mal à ne pas le voir tous les jours. Enfin, j'espère qu'un jour, il sera à la maison...

Publié dans cowgirloreo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article