Roxane progresse

Publié le par Oreo

Le débourage de Roxane avance bien.
La dernière fois, on a réussi à lui apprendre à trotter en longe avec un cavalier sur le dos. La petite mère avait du mal à s'équilibrer avec mon poids!!! En tout cas, elle commence à bien répondre aux ordres vocaux.
Aujourd'hui, on a travaillé l'arrêt d'urgence au pas. C'était très intéressant. Puis on a repris le travail au trot... cette fois-ci, sans longe. Ca s'est très bien passé. Elle avait du mal à quitter Flash au trot. C'était plus facile pour elle de revenir vers lui au trot. En tout cas, elle n'a pas fait un écart une seule fois et elle s'est toujours arrêté quand je lui ai demandé. C'est vraiment une super jument.

Voici quelques photos d'aujourd'hui:


Des petites catouilles avant de commencer...

Allez, donne ta tête, ma belle....


Petite mise en route en longe avec Marion



Pendant ce temps là, Flash se concentre sur son activité préférée: la glandouille! :)


Pfiou, trop dur de regarder les femmes travailler...


Les filles continuent de travailler...


Et les garçons...ne font pas grand chose... Hein, Régis?


Ah, si, j'oubliais, Flash encourage et soutient psychologiquement Mion!! :)


Essais d'arrêt d'urgence







Là, Marion m'annonce que je dois trotter sans longe, comme une grande!! Ah, c'est une rigolote, Mion!! :)



Et c'est parti pour l'aventure...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article