Autre essai.

Publié le par Oreo

Bon, ça me rassure, j'ai vu que les déplacements latéraux étaient au programme du galop 5... Ouf! Ca me fait une excuse pour faire des déplacements minables, moi qui n'est qu'un petit niveau de galop 2... Une bonne chose, c'est que Flashouille sait les faire! C'est déjà pas mal... C'est à moi maintenant de faire des efforts pour apprendre! D'ailleurs, j'ai décidé qu'à partir de fin avril, je reprenais les cours d'équitation du samedi... Je me sens tellement nulle. Je crois vraiment que j'ai besoin d'un prof pour m'aider et me guider! Ca ne peut me faire que du bien. Et de toute façon, à force d'essayer d'apprendre toute seule, je risque de faire des bêtises et de prendrede très mauvaises habitudes. Et si je veux vraiment progresser, rien de tel que des cours... Allez, au boulot!!!
PS: Au fait, plus personne ne me met de commentaires... C'est bien triste.... ;(

Publié dans cowgirloreo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article