L'oiseau fait son nid

Publié le par Oreo

Coucou à tous...

J'espère que vous allez tous très bien... Je sais que je n'ai pas assez pris de vos nouvelles ces derniers temps et j'en suis désolée... Enfin, ça va bientôt changer! Nous avons Internet depuis deux jours... Ouf, nous ne sommes plus coupés du monde!! :)
Bon, ça y est: nous sommes enfin à peu près installés dans notre nouveau petit nid.... Qu'est ce que ça fait du bien d'être chez soi!! Depuis le temps qu'on l'attendait cet appart!!! On a signé l'acte d'achat le 27 décembre et depuis ce jour, ça été le marathon avant le jour J du déménagement, le 27 janvier. Papa a passé une bonne grosse partie de ces week ends à nous aider pour les travaux... (petite parenthèse pour dire un gros Merci à Philou, comme disent certains) Après avoir refait à neuf la salle de bain, cassé le carrelage de la cuisine, poncé et vitrifié le parquet, repeint toutes les portes et fenêtres...nous avons emmenagé le 27 janvier, comme prévu... Il reste malgré tout des travaux à faire... Par exemple, la petite chambre est depuis le 27 janvier un dépotoire où on entrepose tous nos outils de bricolage, peinture... Bref, il n'y aura pas de photos de la petite chambre pour l'instant... hihihi!!

Bon, allez, je vous mets les images!! :) Et pas de critiques sur l'état de 'non-rangement' de l'appartement... Promis, je vais essayer de tout ranger ce week end... :)

Voilà notre petite cuisine... Ah, c'est le bonheur de pouvoir faire la popotte là dedans...





Le salon... Je me rends compte sur la photo que ça fait bien vide sans tableaux... Il va falloir que je me renseigne pour savoir comment utiliser la perceuse...  C'est pas gagné...



Vu de la cuisine:



Ca c'est l'entrée... avec la bibliothèque toujours en bazar...



Notre chambre...



Vu de l'autre côté...



La salle de bain...




Voilà... Et bien sûr, pas de photos de la petite chambre-dépotoir-entrepôt Leroy Merlin/ Casto/ Lapeyre... :)
Je vous fais plein de gros bisous à tous en attendant de faire une pendaison de crémaillère!!!
Auré

Publié dans cowgirloreo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les photos sont super , elles rendent bien . Dommage qu'il n'y en ai pas de la terrasse ....<br /> C'est vrai que les murs sont nus mais petit à petit celà va se faire ...<br /> Gros bisous .
Répondre
G
<br /> Bravo pour l'installation,c'est trés joli.<br /> <br /> Papi Madou
Répondre