Pour répondre à Chacha

Publié le par Oreo

Premièrement, FELICITATIONS: tu es une des rares (voire... très rares Hihihi :)) à laisser des commentaires!!!!!!!!!!! Donc: Bravo!!! :)
Deuxièmement, pour le cheval, mais oui, c'est possible!!! Même à Bordeaux!!! Enfin pas dans Bordeaux centre, bien sûr... J'ai déjà des idées de futurs maisons où je pourrais mettre mon Boubou... Maintenant, il faut avoir les sous... C'est toujours le plus dur!!

Sinon, oui, on a trouvé un appart... Merci à Papa et Maman d'ailleurs!!! Il est dans Bordeaux centre... à 2 pas de là où on habitait!! Tu es la bienvenue pour y manger des cannellonis... (ou autres choses!!!)
J'aimerais beaucoup faire un petit repas entre copines (dans l'appart vide!! :)) la semaine du 13 février... Mais il n'y aura pas de cannellonis car mon cuistot préféré ne sera pas là...
J'ai hâte de toutes vous retrouver!!!!
Bisous à ma Chacharleston girl !! :)

Publié dans cowgirloreo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui maman d'aurélie ça marche!!!!!<br /> <br /> merci pour ta réponse poulette !! je bosse avec charlestown le 27 et 28 pour... airfrance !!!! à la gare de bordeaux ,je vais du tracting. <br /> sinon le 11 février normalment laurie descend de paris et si je bosse je mange avec elle à bordx. sinon, pas de soucis pour le repas, à moins biensur que je ne travaille... gros bisous et... see you soon
Répondre
O
Oui, ça marche Maman!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je fais juste un essai ....pour voir si celà marche ....<br /> Gros bisous .<br /> Ta Maman
Répondre