Parler de tout et de rien...

Publié le par Oreo

Pendant que mon petit mari est en train de me préparer des cannelonis (ah, je sens des jaloux!!:)), j'en profite pour raconter ma vie... Je vous préviens tout de suite (d'ailleurs, vous avez déjà dû le remarquer), ce n'est pas forcément palpitant!!
Hier soir, nous sommes allés dans un ciné d'art et d'essai voir "Huele de Noche", le documentaire pour lequel j'ai traduit la narration de l'anglais vers l'espagnol. J'avais beaucoup aimé travailler pour cette association... Encore une occasion supplémentaire pour me prouver que j'adore la traduction!!
Donc, nous avons vu ce documentaire qui parle de la communauté de Santa Clara de Michoacan, au Méxique et de leur artisanat de cuivre. Mais avant, Michelle, la directrice artistique de l'association, a présenté le documentaire et m'a remercié devant le public!!!! (je vous rassure, c'était pas le Parc des Princes!! Hihihi!!) En tout cas, ça m'a fait très plaisir!! Et à la fin du film, j'ai vu que j'étais même dans le générique en tant que traductrice!!! Trop contente!!!!! Michelle m'a en plus offert le DVD du documentaire... Ca me fera un petit souvenir...

Sinon, quoi d'autre?? ... Ah oui, j'ai eu un véritable "coup de foudre" pour un cheval à vendre... Ca serait vraiment le cheval de mes rêves... Il est pour l'instant dans une association qui récupère de jeunes trotteurs qui ne passent pas les qualifications des courses... En général, ces chevaux partent directement à la boucherie... Mais une dame en Normandie en récupère certains, les reconvertit en chevaux de loisirs et les revend (vraiment pas cher...) J'aimerais beaucoup en adopter un... Je regarde tous les jours son site web pour voir les nouveaux arrivés... Hihihi!! Et donc, hier, je tombe sur la photo de Prince... Aie Aie Aie... Je craque... Si vous voulez aller voir la beauté, voici le lien:
http://sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr/page7.html
C'est un joli trotteur bai brun avec des yeux de biche... Ah, si j'étais en France, j'aurais déjà appelé... Et vous savez quoi? Ce soir, mon Guillaume m'a dit "Tu ne voudrais pas envoyer un mail à la dame pour avoir plus de renseignements sur Prince?" Mais, mon mari serait-il tombé sur la tête??
"Non, non, ça serait une folie... Et puis, il faut déjà qu'on s'occupe de tellement de choses en ce moment... Amenager notre appart, trouver un travail (pour mimine), passer les concours (pour Guigui)..."
" Ah la la... Oui, mais il est vraiment pas cher, Prince (700E)..."
" Oui, mais c'est pas raisonnable..."
" Oui, mais il est vraiment beau!!! Il fait la taille idéale en plus!!"
 Oui, mais il y en aura plein d'autres des beaux et grands chevaux..."
 Ah, c'est dur parfois d'écouter la voix de la raison... J'en ai marre de toujours devoir être raisonnable... Snif...  Ca fait 1 an que je suis plus que raisonnable et sage, non??
Bon, Prince, si tu m'entends, je te souhaite de tout coeur de trouver une famille qui t'aimera autant que moi j'aurais pu t'aimer!!!! (ah la la, ça verse dans le mélo... Il faut que j'arrête de regarder des télénovelas...)
A défaut de pouvoir adopter ce beau trotteur, je continuerai de rêver de lui...

Publié dans cowgirloreo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour poulette !<br /> c'est une bonne idée de vouloir acheter un cheval, mais tu vas le mettre où à bordeaux ? bon sinon, il me tarde que tu rentres !!!!!!!!!!!!!!!! t'as trouvé un appart à bdx? Je te fais un gros bisous et j'attends avec impatience d'être invitée à manger... des canelonis !!!!!!!!
Répondre